Représentants :

Grégory Mazzoleni, président

L’association A.D.M.S, fondée en Janvier 1999, a pour but de :

– Grouper l’ensemble des métiers de la sécurité. Apporter conseils et assistance aux membres de l’association en suscitant au sein de celle-ci une synergie interprofessionnelle des métiers de la sécurité dans le cadre de la législation en vigueur, notamment en matière de protection des biens et des personnes.

– Favoriser les échanges d’informations entre professionnels de la sécurité et les organismes publics ou privés, en vue de promouvoir la connaissance et la définition des différentes prestations, améliorer leurs qualités en fonction de l’évolution et de l’avancée des technologies nouvelles.

– Susciter des vocations auprès de la jeunesse vers ces métiers d’avenir par une promotion des multiples activités professionnelles représentatives des métiers de la sécurité et promouvoir les possibilités de formation et d’emploi.

Les membres

Les membres associés

Les partenaires

News
3 mai 2022
" Une sécurité privée fédérée, puissante et reconnue, pourra anticiper les prochaines évolutions de la société, porter de nouveaux projets et être un acteur proactif auprès du ministère de l’Intérieur, des autres Ministères et de nos clients"
News
28 avril 2022
"La sécurité privée doit se prendre en main et s'en donner les moyens : nous sommes aujourd'hui au rendez-vous"
Replay
26 avril 2022
Un centre cybersécurité à la française – Les Coulisses de la sécurité-sûreté
Replay
30 mars 2022
Le Management Sûreté Grands Sites – Génération Sécu Z
Découvrez toute l’actualité de la filière de la sécurité privée
Suivez toute l’actualité de la FFSP