« Pour des raisons professionnelles, j’ai souhaité passer le flambeau à mon confrère et ami Pierre Brajeux. Il est, depuis de longs mois, présent à mes côtés et engagé sur de nombreux dossiers. Il saura porter la voix de toute la filière de la sécurité privée avec conviction et valeur. J’ai toute confiance dans son action » déclare Jean-Christophe Chwat.

De nombreux rendez-vous sont d’ores-et-déjà organisés pour poursuivre les actions mises en oeuvre par Jean-Christophe Chwat au nom de la FFSP.

« La sécurité privée, comme beaucoup de secteurs de notre économie, se transforme. Les métiers, les enjeux et les attentes évoluent. Réunis et représentés au sein de la Fédération française de la sécurité privée, les principaux acteurs de la filière s’expriment d’une seule voix. Ensemble, nous sommes plus forts, plus agiles et plus influents. Je mettrai toute mon énergie au service de notre Fédération pour poursuivre l’excellent travail accompli par Jean-Christophe Chwat » déclare Pierre Brajeux.

Les chiffres clés de
la sécurité privée

25 000
entreprises
300 000
professionnels
12 milliards d’€
de chiffres d’affaires
6 activités
règlementées
News
6 février 2024
JOP Paris 2024 > Les propositions de la FFSP pour relever le défi de la sécurisation des Jeux de Paris 2024
News
15 juin 2023
Pierre Brajeux devient le nouveau président de la Fédération française de la sécurité privée
News
17 avril 2023
Tension de recrutement dans la Sécurité Privée. Il est urgent d'attirer des femmes dans la filière ! La FFSP s'engage pour promouvoir la féminisation des métiers de la sécurité privée
News
9 novembre 2022
Organisation et professionnalisation de la filière électronique de sécurité
Découvrez toute l’actualité de la filière de la sécurité privée
Suivez toute l’actualité de la FFSP