Représentant : Christophe Bonamy, président

Cofondé par les leaders des Entreprises de Services de Sécurité et de Défense (ESSD) françaises, le Club des Entreprises Françaises de Sûreté à l’International (CEFSI) est né de la volonté de ses membres de structurer la profession et de défendre les intérêts des entreprises françaises.

Le CEFSI est un lieu d’échange, de connaissances, de partage d’expériences, de coopération des entreprises françaises de sûreté à l’international. Il a pour objectif d’assurer un lien relationnel entre les entreprises et les autorités nationales, européennes et internationales en ce qui concerne le domaine de la sûreté à l’international. Les entreprises membres du CEFSI ont pour objectif de renforcer les capacités des PME, ETI et grands groupes français à se déployer à l’international sur ces terrains difficiles mais à fort potentiel.

Les membres

Les membres associés

Les partenaires

News
3 mai 2022
" Une sécurité privée fédérée, puissante et reconnue, pourra anticiper les prochaines évolutions de la société, porter de nouveaux projets et être un acteur proactif auprès du ministère de l’Intérieur, des autres Ministères et de nos clients"
News
28 avril 2022
"La sécurité privée doit se prendre en main et s'en donner les moyens : nous sommes aujourd'hui au rendez-vous"
Replay
26 avril 2022
Un centre cybersécurité à la française – Les Coulisses de la sécurité-sûreté
Replay
30 mars 2022
Le Management Sûreté Grands Sites – Génération Sécu Z
Découvrez toute l’actualité de la filière de la sécurité privée
Suivez toute l’actualité de la FFSP