Représentant : Elie Quenet, présidente

Le SNARP, syndicat national des agents de recherches privées, est le plus ancien et le plus important représentant de la profession.

Il regroupe 200 membres dont plus de150 notoirement connus. Le SNARP agit pour fédérer cette profession et assurer une représentativité auprès des pouvoirs publics. Il participe à l’évolution du métier qu’il représente, afin d’obtenir la nécessaire reconnaissance de cette profession et des valeurs qu’il fédère et qu’il a formalisé autour d’un code de déontologie dont ses adhérents sont signataires. Ce code de déontologie a été publié par décret ministériel par le CNAPS en juillet 2012. Le SNARP participe aux travaux du CNAPS et du ministère de l’Intérieur pour l’évolution de la profession.

Les membres

Les membres associés

Les partenaires

Replay
5 septembre 2022
#REF2022 - Continuum de sécurité : un défi aux multiples opportunités. Echanges entre Pierre-Olivier de Mazières, Driss Aït Youssef et Jean-Christophe Chwat
News
3 mai 2022
" Une sécurité privée fédérée, puissante et reconnue, pourra anticiper les prochaines évolutions de la société, porter de nouveaux projets et être un acteur proactif auprès du ministère de l’Intérieur, des autres Ministères et de nos clients"
News
28 avril 2022
"La sécurité privée doit se prendre en main et s'en donner les moyens : nous sommes aujourd'hui au rendez-vous"
Replay
26 avril 2022
Un centre cybersécurité à la française – Les Coulisses de la sécurité-sûreté
Découvrez toute l’actualité de la filière de la sécurité privée
Suivez toute l’actualité de la FFSP